En novembre, on porte l’épinglette pour la cause !

Accueil > Fondation Sercan > En novembre, on porte l’épinglette pour la cause !

En novembre, on porte l’épinglette pour la cause ! - 01 novembre 2018

En novembre, appuyez les gens en fin de vie et leurs proches en portant l’épinglette Sercan en vente à nos bureaux au coût de 5$. Tous les gestes sont importants et peuvent faire une différence. La Maison Sercan encourage sa communauté à offrir ses dons et faire des levées de fonds au profit de la Maison de soins palliatifs Sercan durant l’ensemble du mois. Nous vous supporterons dans vos initiatives et vous encourageons à communiquer avec nous pour plus d’informations.

Vous avez une entreprise ?Il est également possible d’acheter un espace publicitaire dans le journal de La Concorde au profit de la Fondation Sercan pour y afficher votre carte d’affaire durant le mois de novembre. Cette activité est une belle manière pour les entreprises locales de s’impliquer dans une cause qui touche la population de près tout en vous offrant une visibilité de choix auprès de clients potentiels. Pour plus d’information: 450 491-1912, financement@maisonsercan.ca

Faire un don

Information sur l'événement

Président d'honneur : Daniel Massé

Propriétaire Le Four Resto Bar et Grill

Durant l’ensemble du mois de novembre, 1$ à chaque pizza commandée au restaurant Le Four resto Bar et Grill sera remis à la Fondation Sercan. Allez-y en grand nombre !

100 Rue Dubois, Saint-Eustache, QC J7P 4W9
http://lefour.com

Date de l'événement: 01 novembre 2018

Merci à notre partenaire